Mercato - Naples : les dirigeants souhaitent prolonger Osimhen
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F04%2FVictor-Osimhen-Naples.jpg)
L'état-major de Naples ne prévoit pas de se séparer de Victor Osimhen. Bien au contraire, le club italien travaille à une prolongation du contrat de l'attaquant nigérian.

Le Napoli entend proposer à l'ancien footballeur de Lille un nouveau bail de quatre années. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2024, le canonnier de 22 ans rempilerait ainsi jusqu'en juin 2025 en faveur des Azzurri, selon les informations de La Gazzetta dello Sport. Les discussions vont se poursuivre entre les deux parties pour évoquer une éventuelle augmentation salariale du natif de Lagos, qui émarge actuellement à 4,5 millions d'euros par saison du côté du stade Diego Armando Maradona.
Enrôlé l'été dernier contre un chèque de 70 millions d'euros, Victor Osimhen a marqué 10 buts en 24 matches de Serie A pour son premier exercice avec Naples, qui a annoncé la venue sur le banc de Luciano Spalletti en lieu et place de Gennaro Gattuso, nommé nouvel entraîneur de la Fiorentina.