Mercato OL : Aulas lâche des infos sur le début de mercato

Lors d’un entretien accordé au site Olympique-et-Lyonnais ce lundi, Jean-Michel Aulas a évoqué le mercato de l’Olympique Lyonnais. En plus des joueurs en fin de contrat comme Memphis Depay, le club rhodanien devrait enregistrer plusieurs départs.

Jean Michel Aulas, Olympique Lyonnais

Le président de l’Olympique Lyonnais a fait un point sur le début du mercato de son club ce lundi soir et affirme être déjà en discussion avec d’autres clubs au sujet de certains joueurs de l’effectif. « On a déjà des offres consistantes pour au moins trois joueurs. On aura une très bonne équipe la saison prochaine. On aura des ventes et des achats durant le mercato », a lâché le dirigeant lyonnais avant d’expliquer qu’il comptait donner les moyens à Juninho de « gagner une coupe d’Europe dans les années à venir ».

Le président Aulas a de nouveau évoqué l’arrivée de Peter Bosz sur le banc 48 heures après sa présentation aux médias. « Il a une philosophie de jeu offensive et on l’a choisi pour cette philosophie justement. On veut que les joueurs aillent au bout physiquement. Nous sommes donc en cohérence avec notre projet », a-t-il poursuivi.