OM : une journaliste brésilienne donne du crédit à la rumeur Coutinho

Des informations, qui paraissaient difficiles à vérifier, avait circulé, ces derniers jours, sur les réseaux sociaux concernant un possible intérêt de l’OM pour Philippe Coutinho (28 ans). Une journaliste brésilienne les a reprises.

Philippe Coutinho, FC Barcelone

« J’ai entendu certaines rumeurs qui font état d’une approche des dirigeants de l’Olympique de Marseille auprès des agents de Philippe Coutinho, mais de mon côté, je ne peux pas confirmer, je n’ai pas d’informations précises. Mais c’est effectivement un joueur qui plait beaucoup à Jorge Sampaoli et quand il arrive dans un club il exige énormément de recrues. Et je sais que Coutino est un joueur qui plaît énormément, donc cela ne m’étonnerait pas qu’il y ait une tentative d’approche pour sonder le clan du joueur brésilien. Mais je vous promets de vous tenir au courant dès que j’aurai quelque chose de concret à ce sujet », a déclaré Raisa Simplicio, une journaliste brésilienne, sur la chaîne YouTube Sport Med.

Il s’agit pour l’instant de prendre cette rumeur avec de grosses pincettes. Pour rappel, Coutinho dispose toujours d’un contrat avec le Barça portant jusqu’en juin 2023 et assorti d’un salaire de 23 millions d’euros par an. Il semble très difficile pour l’OM d’imaginer lui proposer autant. Everton s’intéresserait aussi au milieu offensif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)