Mercato OM : le montant du transfert de Guendouzi révélé ?

L’OM se serait entendu avec Arsenal pour un montant de 10 millions d’euros, concernant le transfert de Mattéo Guendouzi (24 ans).

Mattéo Guendouzi, Hertha Berlin

Selon les informations publiées par TodoFichajes, le club marseillais a trouvé un accord avec les Gunners, pour le transfert du milieu de terrain. D’après lui, les deux clubs se sont entendus pour un montant de 10 millions d’euros. Le joueur pourrait donc rapidement rejoindre Marseille et être présent dès la reprise de l’entraînement, prévue à la fin du mois.

Pour rappel, Mattéo Guendouzi ne figurait pas dans les petits papiers de Mikel Arteta, lequel lui avait notamment reproché une expulsion et une altercation face à Brighton, lors de l’été 2020. Il avait été prêté au Hertha Berlin, cette saison, disputant 24 matchs de Bundesliga, inscrivant 2 buts et délivrant 3 passes décisives.

L’OM devrait donc pouvoir aligner un milieu de terrain composé de Pape Gueye, Mattéo Guendouzi et Gerson, la saison prochaine. Boubacar Kamara est quant à lui annoncé sur les tablettes de nombreux clubs, dont Chelsea, Manchester City et le Milan AC.