Mercato Inter Milan : l’appel du pied de Lautaro Martinez au Barça

Le représentant de Lautaro Martinez (23 ans) a révélé que son poulain serait très favorable à une signature au FC Barcelone. Les Catalans ne l’auraient toutefois pas contacté, cet été.

Lautaro Martinez, Inter Milan

Dans les colonnes du quotidien Sport, Alejandro Camaño, agent de l’attaquant argentin, a confirmé que ce dernier se verrait très bien porter les couleurs blaugranas, la saison prochaine : « Nous sommes très calmes, nous devons d’abord résoudre la situation de l’Inter, mais bien sûr qu’il aimerait. Qui n’aimerait pas jouer à Barcelone ? C’est l’un des plus grands clubs du monde », a-t-il déclaré. Il a néanmoins révélé que les Barcelonais n’avaient pas pris contact avec lui, ce mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Bahia Blanca a encore marqué 17 buts et délivré 10 passes décisives en 38 matchs de Serie A, cette saison. Il ne devrait pas manquer de convoitise, ces prochaines semaines, alors que l’Inter Milan paraît ouvert à son départ en raison de sa situation financière. Les Nerazzurri auraient d’ailleurs fixé son tarif à 90 millions d’euros et l’Atletico Madrid serait pour l’instant le club le plus pressant pour s’attacher ses services.