Mercato - Dortmund : les Red Devils touchent au but pour Sancho

Manchester United proposerait 85 millions d’euros afin de s’attacher les services de Jadon Sancho (21 ans). Le montant se rapproche de celui attendu par le Borussia Dortmund pour le libérer.

Jadon sancho, Dortmund

Selon les renseignements recueillis par Sky Sports, les Red Devils ont transmis une nouvelle proposition au BVB afin de s’attacher les services de l’international anglais (19 sélections, 3 buts). Elle serait de 85 millions d’euros, et se rapproche du montant attendu par les Allemands pour le laisser partir. Leur première offre était évaluée à 70 millions d’euros, l’effort est donc conséquent. Il y a quelques jours, la presse allemande affirmait qu’il pourrait être transféré pour une somme d’environ 90 millions d’euros, plus des bonus.

Jadon sancho, Dortmund

Cette saison, l’attaquant a marqué 16 buts et donné 20 passes décisives en 38 rencontres, toutes compétitions confondues. Il évolue sous les couleurs du Borussia Dortmund depuis l’été 2017, lors duquel il avait été recruté pour 8 millions d’euros. Ses dirigeants s’apprêtent donc à faire une très grosse plus-value. Erling Haaland, qui est ciblé par de nombreux clubs en Europe, devrait quant à lui rester chez les Jaune et noir.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement