EdF : Mourinho est dingue de Benzema et de l’attaque des Bleus

Lors de son édito publié dans le Sun, José Mourinho s’est littéralement enflammé pour le retour de Karim Benzema en équipe de France juste avant l’Euro.

Karim Benzema, Antoine Griezmann, Equipe de France

“Le meilleur compliment que vous puissiez faire à Karim Benzema, c’est que Cristiano Ronaldo était amoureux de lui au Real Madrid. Et pour Cristiano, être amoureux d’un autre attaquant, cela signifie qu’il fait beaucoup pour Cristiano. Et Karim fait beaucoup pour chaque attaquant qui joue autour de lui. Karim est probablement le seul numéro 9 que je connaisse qui n’est pas égoïste dans son jeu. Sa vision de jeu est incroyable, la façon dont il aime jouer au football, c’est d’évoluer beaucoup de liberté”, a lâché le nouvel entraîneur de la Roma qui connaît bien l’attaquant français pour l’avoir eu sous ses ordres au Real Madrid.

“Je dirais que Harry Kane marque plus de buts, a probablement plus de cet instinct tueur que Karim. Mais Karim, en tant que joueur, est absolument incroyable et quand vous regardez l’équipe française et que vous imaginez Antoine Griezmann et Kylian Mbappé jouer avec lui, je pense que ça peut être quelque chose de grand. Mbappé est très, très rapide. Griezmann a une qualité de frappe incroyable et il arrive derrière l’attaquant et entre les lignes. Et Karim, la façon dont il interagit avec les gens, est fantastique”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)