EdF : l’ambiance, l’Allemagne, la concurrence…Pavard se livre avant l’Euro

Benjamin Pavard s’est présenté ce vendredi en conférence de presse à quatre jours du premier match de l’Euro contre l’Allemagne.

Benjamin Pavard, equipe de France

Arrivé le premier devant les médias avant Wissam Ben Yedder, le défenseur du Bayern Munich a d’abord parlé de l’ambiance au sein du groupe. “Très bonne, elle est bonne. Cela fait trois ans que je suis là, tout le monde s’entend bien, on le voit aux entraînements, ça rigole mais c’est sérieux quand il le faut. Très bonne atmosphère”, a souligné l’ancien Lillois avant d’évoquer le premier match de la compétition face à la Mannschaft mardi prochain à Munich.

Benjamin Pavard, equipe de France

“Ce sont mes amis en club, mais ce seront mes adversaires, il n’y aura pas de cadeaux, c’est excitant ce premier match face à l’Allemagne, en plus à Munich. Ce ne sera pas facile face à une très bonne équipe. Ils ne sont pas en-dessous, ils ont eu un coup de moins bien, mais ils redeviennent comme avant, ils ont rappelé Hummels et Müller, ils ont des jeunes de qualité”, a-t-il souligné avant d’expliquer que la concurrence ne lui faisait pas peur et qu’il espérait au contraire s’en servir pour tirer l’équipe vers le haut.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement