EdF : Benzema et Griezmann encore à l’écart, Varane au repos

À quatre jours du choc face à l’Allemagne pour le coup d’envoi de l’Euro, Karim Benzema et Antoine Griezmann ont été ménagés ce vendredi par le staff de l’équipe de France.

Karim Benzema, Antoine Griezmann, Equipe de France

Les deux attaquants des Bleus, titulaires lors des deux matchs de préparation contre le Pays de Galles (3-0) et la Bulgarie (3-0), se sont contentés d’exercices individuels lors de la séance programmée vendredi en fin de journée a Clairefontaine. Comme la veille, Karim Benzema et Antoine Griezmann n’ont donc pas pris part à la séance collective, ce qui commence à inquiéter les plus fervents supporters de l’équipe de France.

Malgré tout, Didier Deschamps et son staff médical restent confiants en vue du match face à l’Allemagne mardi prochain à Munich et ce choix doit être perçu comme une précaution plus qu’une inquiétude. L’attaquant du Real Madrid soigne toujours sa béquille alors que le buteur du FC Barcelone reprendra doucement ce week-end après une contusion au mollet gauche. De son côté, Raphaël Varane a également été laissé au repos pour se remettre d’une grosse préparation physique.