Mercato PSG : Mbappé a fait une annonce à ses proches sur son avenir

Actuellement en pleine préparation de l’Euro avec l’équipe de France, Kylian Mbappé ne souhaite pas penser à son avenir durant la compétition et veut rester concentré à 100% sur les Bleus.

Kylian Mbappé, France-Bulgarie

D’après les informations de RMC Sport, le buteur du Paris Saint-Germain ne veut pas entendre parler de son avenir durant la compétition et prendra ce dossier en main à son retour dans la capitale française. Pour le moment, le champion du monde a souhaité temporiser face aux approches du PSG qui rêve de lui faire signer un nouveau contrat de longue durée. Le joueur a lui répété à plusieurs reprises qu’il se sentait bien à Paris mais son entourage a réussi à le convaincre de garder la main sur son avenir.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Mbappé aurait prévenu ses proches avant le début du rassemblement à Clairefontaine qu’il ne voulait plus penser à sa situation personnelle dans l’immédiat. Le Real Madrid pourrait revenir à la charge mi-juillet à la fin de l’Euro mais le club parisien a toujours clamé haut et fort son désir de conserver le joueur à tout prix.