Equipe de France, Pavard : « On a très bien défendu collectivement »

Le défenseur de la France, Benjamin Pavard, était ravi de la prestation de l’équipe après le succès décroché mardi soir contre l’Allemagne à Munich (1-0), dans un match du groupe F de la phase de poules du championnat d’Europe.

Benjamin Pavard, France-Allemagne

« On est tombés sur une très bonne équipe d’Allemagne qui a eu la possession. On a fait un très gros match, défensivement ou offensivement. On a été solidaires dans les moments difficiles. On se sent bien même physiquement je pense qu’on va encore monter en puissance. C’est de très bon augure pour la suite, a déclaré le latéral du Bayern Munich auprès de la chaîne BeIN Sports. On a très bien gérés leurs temps forts. Ils n’ont pas eu beaucoup de tirs cadrés. On a très bien défendu collectivement. C’est un match plus que positif. On savait que ce premier match était important. On étaient venus pour gagner. On va vite récupérer avant un gros match en Hongrie. »

Samedi à Budapest, les champions du monde 2018 affronteront une sélection hongroise qui a fini par céder dans les dernières minutes contre le Portugal (0-3).