Equipe de France : Rami sort la sulfateuse contre les Allemands

Adil Rami (35 ans) a violemment critiqué le comportement des Allemands, lors du match contre l’équipe de France (0-1). Il pense que la formation coachée par Joachim Löw n’a pas employé la bonne stratégie face aux Bleus.

Adil Rami, Boavista

« Tu dois accepter le fait que l’équipe de France soit meilleure que toi. (…) Ils ne sont pas très intelligents. Tu joues l’équipe de France, tu sais très bien qu’il ne faut pas laisser d’espace. Si tu viens avec le même style de jeu, tu sais que tu vas prendre des soupapes. Tu dois accepter que la France soit meilleure que toi et qu’en contre, elle aille à 250 km/h. Si tu ne l’acceptes pas, si tu as ce côté hautain de te dire que tu vas jouer ton football, tu n’es pas très intelligent », a lâché le défenseur de Boavista au micro de RMC.

L’ancien joueur de l’OM ne fait pas dans la demi-mesure. Pour rappel, certains Allemands, dont Joshua Kimmich, avaient estimé que le résultat n’était pas juste au regard de la physionomie du match. Le sélectionneur de la Mannschaft avait quant à lui jugé que l’équipe de France avait bien défendu.