Mercato - Montpellier : Nicollin n’a plus les moyens de prendre Belhanda

Laurent Nicollin a expliqué pourquoi il n’était pas en mesure de maintenir l’offre qu’il avait faite à Younès Belhanda (31 ans), lequel a été licencié par Galatasaray, en mars.

Younes Belhanda

« Nous avons à nouveau discuté mardi. À l’heure actuelle, je ne peux pas le faire signer pour des raisons financières. Cela aurait été fabuleux, mais pour l’instant ce n’est pas possible. Je n’ai pas de départs, j’ai des droits télé à la baisse, je ne sais pas s’il y aura du public à la reprise… Je ne peux rien lui garantir. Il doit attendre un peu », a expliqué le président montpelliérain dans les colonnes du Midi Libre.

« Je n’ai pas envie de finir ma vie en taule »

Et de poursuivre : « Comme il avait fait un super effort, on s’était mis d’accord sur le plan financier. Je l’en remercie d’ailleurs. S’il a une opportunité, il peut signer ailleurs. (…) Il y a des choses que je peux faire, il y a des choses que je ne sais pas faire. Je n’ai pas envie de finir ma vie en taule », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Younès Belhanda a été formé à Montpellier et a défendu son maillot en professionnel entre 2009 et 2013.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)