Équipe de France : Lloris regrette le manque d’efficacité

Hugo Lloris (34 ans) a fait part de sa déception, après le nul concédé par les Bleus contre la Hongrie (1-1). Il a pointé le manque de réalisme, mais n’est pas inquiet pour la suite.

Hugo Lloris, France - Ukraine

« Dans ce genre de matches, à partir du moment où l’adversaire prend l’avantage, ça rend les choses compliquées parce qu’ils étaient très bien organisés. Ils ont mis le coeur, ils étaient vaillants, généreux, avec l’aide des supporters. On voulait les 3 points, mais on s’en contentera. Je pense que prendre ce but juste avant la mi-temps, ça n’aide pas. Mais malgré ça, en première mi-temps, on a eu de bonnes occasions, il a manqué le dernier geste pour marquer le but. En prenant l’avantage, ça aurait vraiment changé la dynamique du match. On aurait aimé gagner, je le répète, mais on va se contenter de ce point et bien se préparer pour le Portugal », a déclaré le capitaine des bleus au micro de beIN Sports.

« Il n’y a rien à se reprocher sur l’état d’esprit »

Il ne pense pas que les Français aient quelque chose à se reprocher : « En termes d’état d’esprit, on n’a rien à se reprocher, avec les moyens du jour on est allés chercher ce point et il va falloir s’en contenter. Il faudra analyser ce but, ils ont la réussite, un contre, mais aussi le talent de bien finir. Ça laisse un peu de regrets, mais, encore une fois, il n’y a rien à se reprocher sur l’état d’esprit même si on est déçus. On voulait gagner. »

Le prochain match équipe de France est prévu contre le Portugal, mercredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)