Equipe de France : Le Graët vole au secours de Benzema

Après Didier Deschamps, Noël Le Graët a pris la défense de Karim Benzema, qui n’a pas trouvé le chemin des filets lors des deux premiers matches de la France à l’Euro contre l’Allemagne (1-0) et la Hongrie (1-1).

Noel Le Graet, FFF

Le président de la Fédération française de football a tenté de minimiser les prestations pour l’heure décevantes de l’attaquant du Real Madrid, dans le cadre d’un entretien accordé à l’Agence France Presse. “Pour le moment il n’a fait que deux matches officiels, après deux amicaux. Il faut aussi qu’il trouve ses marques. Samedi, c’était valable pour tous les attaquants : le nombre de kilomètres qu’ils doivent faire sans ballon, avec 33 degrés, c’est difficile. C’est de toute façon un homme qui a une bonne vision du jeu et qui devrait être à un très bon niveau par la suite.”

Les Bleus espèrent que l’ancien Lyonnais se montrera cette fois décisif contre le Portugal, ce mercredi à la Puskas Arena de Budapest, pour le compte de la troisième et dernière journée de la phase de poules. Leader du groupe F avec quatre points, la France sera qualifiée pour les huitièmes de finale en cas de victoire ou de nul face aux champions d’Europe 2016.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)