Equipe de France : Pogba ne s’inquiète pas pour Benzema

Le milieu de terrain de l’équipe de France, Paul Pogba, s’est prononcé sur les prestations de Karim Benzema depuis le début du championnat d’Europe.

Paul Pogba, France-Allemagne

S’il n’a pas trouvé le chemin des filets lors de la victoire contre l’Allemagne (1-0) puis face à la Hongrie (1-1), l’attaquant du Real Madrid garde une confiance totale du milieu de terrain de Manchester United, au micro de RTL, dans la foulée des propos du sélectionneur Didier Deschamps et du président de la FFF Noël Le Graët.

« Vous parlez de l’un des meilleurs attaquants au monde et vous me posez la question pour savoir s’il faut lui parler. Il n’a pas besoin de ça. Vous allez voir qu’il va marquer. Quand il va marquer, c’est là où tout le monde va le soulever. C’est ça que j’attends. On n’a pas besoin de douter de lui. Qui va douter de Karim Benzema et de tous les attaquants qu’on a ? Personne, surtout pas nous. Il a eu des occasions. Il est dans le jeu, il est performant. Le but va venir tout seul. Le maillot ne sera jamais lourd à porter. On assume. Il faut juste soutenir les joueurs et avoir confiance. Il ne faut pas se poser des questions. On se fait confiance, on croit en nous. Vous allez voir les prochains matches. »