Mercato Inter Milan : Vidal vers une destination exotique ?

Poussé vers la sortie par l’Inter Milan, Arturo Vidal (34 ans) pourrait rejoindre la Chine ou le Moyen-Orient, ce mercato.

Arturo Vidal

Le milieu de terrain chilien, qui participe actuellement à la Copa America, a été placé sur la liste des transferts par son club, l’Inter Milan. Ses dirigeants souhaiteraient effectivement économiser son salaire (6,5 millions d’euros nets par an), la saison prochaine. S’il a notamment été associé à l’OM, ces dernières semaines, le club marseillais ne dispose pas des ressources pour lui payer sa rémunération et son idée paraissait jusque-là de rester en Lombardie. Il dispose toutefois d’autres solutions.

Sur La Tercera, un membre de son entourage a révélé qu’il avait reçu des propositions plus exotiques : « Arturo Vidal veut rester à l’Inter Milan, cela ne fait aucun doute. Cependant, il a des offres importantes du Moyen-Orient pour poursuivre sa carrière. Maintenant, il a aussi une offre importante d’un club en Chine », a-t-il indiqué. Le milieu de terrain pourrait donc bien quitter le championnat italien, dans les prochaines semaines.

Pour rappel, le contrat de l’international chilien court jusqu’en juin 2022. Il a disputé 30 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.