Mercato PSG : Ramos aurait communiqué sa venue à certains joueurs

Arrivé en fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos ne poursuivra pas l’aventure avec le club de la capitale espagnole. Le départ du défenseur central espagnol a été officialisé mercredi dernier par la Maison Blanche.

Sergio Ramos, Real Madrid

Si sa situation de joueur libre intéresse plusieurs formations, le footballeur de 35 ans aurait pris une décision pour la suite de sa carrière. D’après les informations de la Cadena COPE, l’ancien joueur du FC Séville souhaiterait rejoindre le Paris Saint-Germain. Le champion du monde 2010 aurait communiqué à certains de ses anciens coéquipiers du Real Madrid son intention de s’engager avec le club de la capitale française.

S’il convient de prendre l’information avec précaution, elle va dans le sens des révélations de l’émission El Chiringuito sur une accélération du dossier par les dirigeants parisiens. L’offre du Paris Saint-Germain serait supérieure aux autres prétendants et Sergio Ramos se verrait proposer un contrat de deux années dans l’Hexagone, soit jusqu’en juin 2023.

Apparu à 671 reprises toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, pour 101 buts, Sergio Ramos a disputé 21 matches durant la saison 2020-2021. La faute à des blessures répétées et à un manque de compétition, le sélectionneur de la Roja Luis Enrique ne l’a pas convoqué pour disputer l’Euro.