Mercato PSG : la venue de Sergio Ramos se précise

Le PSG aurait bien lancé son offensive afin d’obtenir le renfort de Sergio Ramos (35 ans). Des discussions seraient en cours, tandis que l’espagnol serait très intéressé par l’idée de rejoindre la capitale française.

Sergio Ramos

Selon les informations communiquées par Eduardo Inda, lors de l’émission El Chiringuito, le PSG est bien passé à l’action afin d’obtenir la signature du défenseur du Real Madrid (son contrat se termine le 30 juin). Un deal pourrait bientôt être trouvé pour un contrat portant sur deux saisons. As confirme que sa venue dans le club parisien est en bonne voie, malgré les intérêts de Manchester City et Manchester United. La proposition de Leonardo serait économiquement supérieure à celle des clubs anglais et le joueur préférerait la vie parisienne, à celle de la ville anglaise.

Pour rappel, Serge Ramos n’est pas parvenu à s’entendre avec Florentino Perez, le président du Real Madrid, pour une prolongation. Ce dernier ne lui proposait effectivement qu’un contrat portant sur un an alors qu’il en attendait deux au minimum. Arrivé dans le club merengue en 2005, il s’apprête donc à repartir après avoir disputé 671 rencontres, toutes compétitions confondues, et inscrit 101 buts. Il a notamment remporté 5 championnats d’Espagne et 4 Ligues des champions.