Equipe de France : Digne forfait pour le reste de l’Euro ? Lemar et Thuram ont écourté leur entraînement

Lucas Digne (27 ans) pourrait bientôt quitter ses partenaires. Il souffre d’une blessure musculaire et est incertain pour le reste de la compétition. Lucas Hernandez (25 ans) est quant à lui touché au genou, tandis que Marcus Thuram (23 ans) et Thomas Lemar (25 ans) ont écourté leur entraînement, ce jeudi.

Lucas Digne, France-Portugal

Sorti contre le Portugal (1-1) en raison d’une blessure musculaire, selon L’Equipe, Lucas Digne pourrait être forfait pour la fin de la compétition. D’après les éléments rapportés par RMC, Marcus Thuram et Thomas Lemar n’ont quant à eux pas été au bout de leur entraînement du jour, avec les Bleus. Le premier a ressenti une douleur aux adducteurs, lors d’une opposition à 5 contre 5. Quant au second, il a été touché à la jambe gauche lors d’un contact avec Mike Maignan. La radio indique que cela paraissait sérieux, alors qu’il a quitté le terrain soutenu par deux membres du staff. Enfin, Didier Deschamps doit aussi composer avec la blessure de Lucas Hernandez, lequel est sorti à la 46e minute contre le Portugal. Le joueur du Bayern Munich a ressenti une douleur au genou.

Pour rappel, l’équipe de France affrontera la Suisse pour le compte des huitièmes de finale de l’Euro, lundi, à Bucarest.