Mercato PSG : Villas-Boas déconseille Paris à Ronaldo et recommande à Mbappé de s’éloigner

André Villas-Boas ne pense pas que Cristiano Ronaldo (36 ans) serait bien inspiré de rejoindre les rangs du PSG. Il s’est également exprimé sur l’avenir de Kylian Mbappé (22 ans), à qui il conseille de partir.

André Villas-Boas

Lors d’un entretien accordé à Record, l’ancien entraîneur de l’OM a donné son avis sur la possible signature du quintuple Ballon d’Or au PSG. Il pense que ça serait une erreur : « La Juventus Turin a un nouvel entraîneur, Massimiliano Allegri. Ce coach a un passé rempli de succès à la Juve. Donc c’est un nouveau défi pour Cristiano Ronaldo. Personnellement, je lui conseillerais de rester. Ce serait un défi plus important que d’aller au Paris Saint-Germain par exemple. » Il a également commenté la situation de Kylian Mbappé, lequel n’a toujours pas prolongé avec le club parisien : « Selon moi, ce serait mieux pour lui de quitter le PSG et la France. Il irait où ? Au Real Madrid, tôt ou tard. Ronaldo est lui aussi allé au Real Madrid quand il était déjà une star et il est devenu encore meilleur. Je pense que c’est ce qu’il va se passer avec Mbappé. »

André Villas-Boas n’est peut-être pas totalement objectif quand il parle du club parisien, alors qu’il semble encore très attaché à Marseille.