Mercato Real Madrid : les mots de Perez sur Bale, Marcelo et Brahim Diaz


Florentino Perez a évoqué la situation de plusieurs joueurs du Real Madrid. Dans une interview à la Onda Cero, le président merengue s’est notamment exprimé sur Gareth Bale.

Gareth Bale, Tottenham-Sheffield United

Le dirigeant madrilène s’est montré très mystérieux sur le sort réservé au milieu de terrain offensif gallois, prêté à Tottenham au cours de la saison 2020-2021. « C’est un grand joueur. Je me souviens des finales qu’il nous a fait gagnées. » Sous contrat jusqu’en juin 2022, le footballeur de 31 ans semble disposé à rester dans l’effectif de la Maison Blanche désormais entraînée par l’Italien Carlo Ancelotti, qui a pris la succession de Zinedine Zidane.

Florentino Perez a clôt le suspense sur le défenseur brésilien Marcelo, encore lié pour douze mois avec la Casa Blanca. « Il sera notre capitaine la saison prochaine. C’est difficile de trouver un autre latéral comme Marcelo. Lui et Roberto Carlos ont été les meilleurs de l’histoire. » Avant de prévenir sur le futur du milieu de terrain offensif espagnol Brahim Diaz, prêté à l’AC Milan durant le dernier exercice : « Nous allons envoyer des joueurs en prêt. Il s’est développé à Milan. S’il ne peut pas être ici, il sera là-bas. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)