Equipe de France : Perez annonce la couleur pour Zidane


Le président du Real Madrid, Florentino Perez, s’est prononcé sur la suite de la carrière d’entraîneur de Zinedine Zidane, libre suite à l’annonce de son départ du club de la capitale espagnole.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Interviewé par nos confrères de la Onda Cero, le patron de la Maison Blanche est persuadé que le technicien français prendra un jour les commandes des Bleus. « Je le connais depuis 2001 et je lui souhaite le meilleur. Il deviendra sûrement le sélectionneur de la France. » Le champion du monde 1998 devra néanmoins prendre son mal en patience avant d’envisager de diriger les partenaires de Kylian Mbappé. En poste depuis juillet 2012, l’actuel sélectionneur Didier Deschamps est à minima lié jusqu’en décembre 2022 avec la Fédération française de football, soit jusqu’à la Coupe du monde organisée par le Qatar.

Florentino Perez est également revenu sur les conditions du départ de « Zizou ». L’homme de 74 ans n’a pas été surpris et a tenté de le faire changer d’avis. « C’était une possibilité car cela a été une année très difficile. J’étais là toute l’après-midi pour le convaincre mais quand Zidane dit qu’il veut partir, il est déjà parti. » Pour rappel, Zinedine Zidane a été remplacé sur le banc merengue par l’Italien Carlo Ancelotti, pour les trois prochaines saisons.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)