Mercato - Manchester City : Aston Villa veut se battre pour conserver Grealish

Aston Villa n’aurait pas l’intention de vendre le joueur anglais de 25 ans, alors qu’un transfert vers les Cityzens serait dans les tuyaux selon la presse anglaise.

Jack Grealish, Aston Villa

Selon les informations relayées par le média britannique Sky Sports, le 11e de la Premier League n’entend pas se laisser faire dans ce dossier. Les dirigeants d’Aston Villa auraient en effet la ferme intention de prolonger le contrat de Jack Grealish, lequel se termine en 2025, en proposant au joueur une grosse revalorisation salariale. Les négociations auraient même débuté entre les deux parties à la fin de la semaine dernière.

Jack Grealish, Aston Villa

Auteur d’une grosse saison (27 matchs, 7 buts, 12 passes décisives), et sélectionné avec l’Angleterre pour l’Euro 2021 (2 matchs, 0 but, 1 passe décisive), le capitaine des Hammers suscite de nombreuses convoitises, mais celle de Manchester City est la plus pressante, avec une offre de 116 millions d’euros dans les tuyaux. Un montant record pour le championnat, qu’Aston Villa aurait le plus grand mal à refuser. Sans compter la volonté du joueur anglais, qui devrait être a priori intéressé d’aller jouer chez le champion d’Angleterre, pour disputer la Ligue des Champions.

Formé à Aston Villa, Jack Grealish y a fait ses débuts en professionnel en 2013. En huitième de finale de l’Euro, l’Anglais sera opposé à l’Allemagne, mardi, à 18h.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement