Mercato Manchester City : Grealish devrait débarquer pour une somme record


Manchester City aurait scellé la venue de Jack Grealish, le milieu de terrain offensif d’Aston Villa. Selon les médias anglais, le club mancunien devrait recruter le footballeur de 25 ans pour un montant colossal.

Jack Grealish, Aston Villa

Les Citizens de Josep Guardiola auraient bouclé le transfert à l’Etihad Stadium de l’international anglais contre un chèque de 100 millions de livres, soit 116 millions d’euros, selon les informations du Daily Mail. Le journal précise que le champion d’Angleterre 2021 devrait officialiser la venue du natif de Birmingham une fois terminé l’Euro, puisque le capitaine des Villans dispute actuellement la compétition avec les Three Lions de Gareth Southgate, opposés mardi prochain à l’Allemagne en huitièmes de finale.

Si la nouvelle se confirme dans ces prochaines semaines, Jack Grealish deviendra le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League, un record détenu jusque-là par le milieu de terrain français Paul Pogba, enrôlé par Manchester United en août 2016 pour 105 millions d’euros. Très courtisé sur le marché des transferts, le numéro 10 d’Aston Villa se dirige vers une nouvelle étape majeure dans sa carrière, qui a pris une autre dimension sous les ordres de Dean Smith. Toutes compétitions confondues, il a marqué 7 buts en 27 matches lors de la saison 2020-2021, pour un bilan de 6 réalisations et 12 passes décisives en 26 rencontres de championnat.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)