Equipe de France : le message de Pogba après l’élimination à l’Euro

Le parcours au championnat d’Europe de la France s’est conclu lundi soir par une défaite contre la Suisse (3-3, 4-5 tab), en huitièmes de finale.

Paul Pogba, France-Allemagne

Auteur du troisième but des Bleus à la 75e minute, finalement insuffisant puisque les joueurs de Didier Deschamps ont été rejoints par la Nati avant de céder aux tirs au but, Paul Pogba est sorti du silence sur l’élimination des champions du monde 2018. Sur Instagram, le milieu de terrain de Manchester United s’est montré déçu par la sortie de l’équipe de France.

« Parfois, le football peut être cruel… Cruel et aussi beau. Hier, le match nous a apporté de la tristesse mais du bonheur à nos adversaires. C’est la beauté du football. Bien sûr, nous aurions tous souhaité avoir un résultat positif. Merci beaucoup à tous nos fans à travers le monde. C’était beau de vous voir, de vous entendre et de célébrer avec vous. Vous nous avez donné de l’espoir et de la joie tout au long de nos matches. Nous garderons la tête haute et nous reviendrons plus forts. Enfin, je souhaite féliciter la Suisse. »