Officiel Mercato - Montpellier : le clap de fin pour Hilton


Comme annoncé il y a quelques mois, Vitorino Hilton (43 ans) a confirmé la fin de sa carrière, ce jeudi.

Vitorino Hilton, Montpellier

Le défenseur brésilien du MHSC a fait une grosse annonce, ce début d’après-midi. Sur son compte Instagram, il a annoncé qu’il raccrochait les crampons, après 24 ans de carrière. Une décision qu’il a expliquée dans un long message dont voici un extrait : « Ce n’est pas une décision facile, mais le moment est venu d’écrire une nouvelle page dans le livre de ma vie. J’ai encore mal au cœur de savoir que je ne mettrai plus les pieds sur un terrain en tant que joueur professionnel. Mais je crois en Dieu et ma vie a toujours été entre ses mains. J’ai Sui sûr qu’il a de bons plans pour moi. À suivre… », a-t-il notamment écrit.

Vitorino Hilton a démarré sa carrière en 1999, sous les couleurs de Parana Clube. Il a depuis défendu les maillots du Servette CP, de Bastia, de Lens, de l’OM et donc de Montpellier. Il était arrivé dans l’Hérault en 2011 et il a participé à 354 matchs, toutes compétitions confondues, sous la tunique du MHSC.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)