Mercato PSG : la visite médicale de Sergio Ramos serait imminente

Libre de s’engager où bon lui semble suite à la non-prolongation de son contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos se rapproche d’une arrivée au Paris Saint-Germain.

Sergio Ramos, Real Madrid

L’entourage du défenseur central espagnol, représenté par son frère, s’est entendu avec la direction parisienne pour la signature d’un contrat de deux années, soit jusqu’en juin 2023, alors que le Paris Saint-Germain souhaitait initialement lui offrir un bail d’une saison assorti d’une option pour douze mois supplémentaires.

Sky Germany délivre une information de taille qui tend à rapprocher encore un peu plus l’ancien footballeur du FC Séville de sa venue dans l’Hexagone. D’après le très sérieux média allemand, la visite médicale du champion du monde 2010 serait programmée vendredi ou samedi. Sous réserve que les tests médicaux seront concluants, Sergio Ramos débarquera dans l’effectif de Mauricio Pochettino pour apporter son expérience du très haut niveau.

Gêné par les blessures ces derniers mois et absent de la liste retenue par le sélectionneur de l’Espagne Luis Enrique pour le championnat d’Europe, Sergio Ramos n’a disputé que 21 matches toutes compétitions confondues durant l’exercice 2020-2021 (4 buts), pour 15 rencontres de Liga et 2 buts.