Mercato - Rennes : accord pour la signature de Badé ?

Le Stade Rennais serait sur le point d’obtenir le renfort de Loïc Badé (21 ans). L’opération devrait aboutir pour un montant de 20 millions d’euros (bonus compris).

Loïc Badé, RC Lens

D’après les informations relayées par L’Équipe, le club breton a transmis une offre de 16,5 millions d’euros, plus 3,5 millions de bonus, pour s’attacher les services du défenseur central. Elle aurait été acceptée par le RC Lens et le joueur devrait passer sa visite médicale et signer son contrat en début de semaine.

Loïc Badé, RC Lens

Pour rappel, le joueur a été formé au Havre, avant de signer son premier contrat professionnel au RC Lens. Il a participé à 33 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Il était également sur les tablettes de l’OM, lequel parait finalement en passe d’obtenir la signature de William Saliba (Arsenal).

Rennes pourrait en revanche perdre son jeune milieu de terrain Eduardo Camavinga, lequel est pisté par de nombreux clubs européens. Florian Maurice a récemment fait le point sur sa situation et démenti les rumeurs concernant des exigences de 100 millions d’euros.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement