Mercato - OM : un milieu argentin en approche ?

Pas toujours titulaire du côté de la Lazio Rome, Gonzalo Escalante (28 ans) pourrait être tenté par l’option d’un départ lors du mercato estival. L’Olympique de Marseille serait en embuscade dans ce dossier.

Gonzalo Escalante, Lazio Rome

Pablo Longoria n’en finit plus de surprendre lors de ce mercato estival. Le président marseillais a su se montrer inventif depuis l’ouverture du marché des transferts avec les arrivées avec Gerson, Konrad de la Fuente et Leonardo Balerdi (transfert définitif après un prêt d’une saison de la part du Borussia Dortmund). Selon les informations de Sky Italia, les dirigeants marseillais auraient coché le nom d’une nouvelle cible au milieu de terrain. Le profil de Gonzalo Escalante fait visiblement l’unanimité auprès de la cellule de recrutement et Jorge Samapaoli semble sur la même longueur d’onde.

Gonzalo Escalante, Lazio Rome

Sous contrat avec la Lazio de Rome jusqu’en juin 2024, l’ancien joueur d’Eibar serait tenté par l’hypothèse d’un départ et le challenge marseillais l’intéresse au plus haut point, grâce notamment à la présence sur le banc de son compatriote. Par ailleurs, les arrivées de Matteo Guendouzi, Pau Lopez ou encore Cengiz Ünder devraient être annoncées dans les prochains jours. La presse brésilienne assure par ailleurs que le défenseur de Santos Luan Peres rejoindra l’OM très rapidement.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement