OM : c’est bouclé pour Luan Peres

Décidément très actif lors de début de mercato estival, l’Olympique de Marseille est sur le point d’annoncer la signature d’un défenseur central brésilien.

Luan Peres, Santos

Un air de samba soufflera sans doute sur le stade Vélodrome la saison prochaine. Après avoir bouclé l’arrivée de Gerson en provenance de Flamengo, le club olympien accueillera bientôt l’un de ses compatriotes. Luan Peres va venir renforcer l’effectif marseillais dans les prochains jours comme l’explique plusieurs médias brésiliens. Pablo Longoria avait ciblé le profil du défenseur central de Santos depuis plusieurs semaines et le joueur a tout de suite été emballé par le projet et l’hypothèse de jouer sous les ordres de Jorge Sampaoli.

Luan Peres, Santos

L’ancien joueur du Club Bruges va signer à l’OM contre un chèque de 6,5 millions d’euros. Le joueur a d’ores et déjà fait ses adieux à ses coéquipiers selon la presse brésilienne qui explique que le principal intéressé ne rejouera plus avec Santos. Par ailleurs, le club français serait sur le point de boucler l’arrivée de William Saliba sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement