Mercato Arsenal : le message d’adieux de Guendouzi

Mattéo Guendouzi doit s’engager dans les prochaines heures avec l’Olympique de Marseille. Arrivé dimanche dans les Bouches-du-Rhône, le milieu de terrain français va rejoindre le club phocéen par le biais d’un prêt avec option d’achat.

Mattéo Guendouzi, Hertha Berlin

En attendant la confirmation de sa venue dans l’effectif de Jorge Sampaoli, l’ancien joueur du FC Lorient a fait ses adieux à Arsenal, sur son compte Twitter. « Je n’oublierai jamais l’Emirates Stadium. Je n’oublierai jamais les fans. Je n’oublierai pas la ville. Je n’oublierai jamais tout ce que j’ai vécu ici. Je n’oublierai jamais que ma seule volonté était de défendre avec fierté les couleurs d’Arsenal. Merci à tous ceux qui ont cru en moi pendant mon séjour ici, dans les bons et les mauvais moments. Je ne peux que souhaiter le meilleur au club et à ses fans qui le méritent tant, croyez-moi ! Au revoir Arsenal, je n’oublierai jamais et serai un fan pour toujours. »

Enrôlé par les Gunners il y a trois ans pour la somme de 8 millions d’euros, le natif de Poissy avait été prêté à la formation allemande du Hertha Berlin la saison passée (2 buts en 24 matches de Bundesliga). Son contrat avec les Londoniens expire en juin 2022.