Mercato OM : Radonjic aurait choisi son futur club

Nemanja Radonjic (25 ans) aurait choisi le nom de son futur club. Il s’agirait du Benfica Lisbonne.

Nemanja Radonjic, OM

Selon les éléments publiés par Record, l’international serbe de l’OM souhaite rejoindre les rangs du club lisboète, ce mercato. Son agent l’a d’ailleurs confirmé dans ses colonnes : « Il voit cette possibilité d’un très bon œil. Pour lui, le Benfica est un club de top. Plusieurs clubs de Bundesliga et Serie A sont intéressés », a-t-il indiqué.

Il reste donc au club portugais à s’entendre avec son homologue marseillais. Les dirigeants olympiens attendraient une somme de 10 millions d’euros pour libérer leur joueur de son contrat, lequel porte jusqu’en juin 2023. Benfica n’en proposerait pour l’instant que 7 millions. Autant dire que les positions ne sont pas très éloignées et qu’un accord devrait bientôt être trouvé entre les deux parties. Le Genoa et le Hertha Berlin s’intéresseraient également à lui, tandis que le joueur a démenti la rumeur Ludogorets.

Recruté lors de l’été 2018, Radonjic avait impliqué une dépense de 12 millions d’euros. Il a depuis notamment inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives en 50 apparitions en Ligue 1.