PSG : selon son agent, Hakimi rêve toujours de jouer au Real Madrid

Alors qu’il vient de signer dans la capitale française, l’avenir du latéral marocain est déjà évoqué par son agent, Lejandro Camaño.

Achraf Hakimi, Inter Milan

Invité dans l’émission espagnole El Transistor, l’agent d’Achraf Hakimi a dévoilé des détails du transfert de son poulain de l’Inter vers le PSG, et a évoqué les ambitions du latéral droit : « Le Real Madrid avait un droit de premier refus jusqu’à ce que le PSG et l’Inter déclarent que l’opération allait avoir lieu. (…) Nous nous réservons l’illusion et le rêve qu’Achraf (Hakimi) revienne au Real Madrid car il est né à Madrid, a grandi à Madrid et comme but ultime, un jour, il aimerait jouer pour le Real Madrid. »

Le Marocain de 22 ans a été formé au Real Madrid, mais n’a jamais réellement eu sa chance dans le club espagnol, où il a évolué lors de la saison 2017-2018 (17 matchs toutes compétitions confondues). Prêté au Borussia Dortmund durant deux saisons, Achraf Hakimi a ensuite rejoint l’Inter à l’été 2020. Puis après une saison, il débarque au PSG. Avec Sergio Ramos, ce qui a « ravi » Achraf Hakimi, selon les propos de son agent.

La saison passée, le Marocain a réalisé des stats impressionnantes avec l’Inter pour un latéral (7 buts et 11 passes décisives en 45 matchs).