Mercato PSG : le Real Madrid n’ira pas au clash pour recruter Mbappé

Même si le Real Madrid rêve d’attirer Kylian Mbappé, le club merengue n’est pas prêt à tout pour boucler le tranfert de l’international français lors du mercato estival. L’objectif n’est pas « d’aller à la guerre » contre le Paris Saint-Germain selon les informations du journal As ce dimanche.

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

Alors que son contrat actuel prendra fin en 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale française. Cette situation commence à agacer les dirigeants parisiens qui refusent de se retrouver pris en otage dans ce dossier, avec une quasi-obligation de vendre le joueur cet été sous peine de le voir partir libre et donc sans la moindre indemnité de transfert l’an prochain si la situation n’évolue pas favorablement. Malgré cette situation plutôt favorable, le Real Madrid ne souhaite pas provoquer la colère de la direction parisienne et aurait décidé après plusieurs réunions qu’il ne forcerait pas un transfert de l’attaquant de l’équipe de France.

Avant de partir en vacances après l’échec des Bleus à l’Euro, l’attaquant parisien a fait savoir à sa direction qu’il ne prolongerait pas en l’état actuel des choses. Le joueur aurait des exigences en termes de recrutement mais force est de constater que le PSG est en train de réaliser un mercato XXL avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Ashraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma.