Mercato - OL : la mise au point mercato de Bosz

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz, s’est exprimé sur le recrutement estival du club rhodanien, à l’issue de la victoire samedi contre Bourg-en-Bresse en match amical (5-1).

Peter Bosz, Lyon, OL

Désireux de conserver dans son effectif l’attaquant français Moussa Dembélé, revenu d’un prêt guère fructueux à l’Atletico Madrid, l’entraîneur néerlandais a rebondi à la piste menant à André Onana, le gardien de but camerounais de l’Ajax Amsterdam. “On est en contact avec Juninho tous les jours. On parle des joueurs qui peuvent venir et ceux qui peuvent partir. Onana est un bon gardien mais on en a aussi à l’OL”, a lancé l’ancien technicien du Bayer Leverkusen auprès de la chaîne OLTV.

Depuis l’ouverture du marché des transferts, les Gones se sont attachés les services du défenseur central français Damien Da Silva et du latéral gauche brésilien Henrique. Pour rappel, l’Olympique Lyonnais débutera la saison 2021-2022 par la venue du Stade Brestois, comptant pour la 1ère journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)