PSG : Fernandez pense que Ramos va mettre tout le monde d’accord

Luis Fernandez pense que Sergio Ramos (35 ans) peut encore beaucoup apporter à l’effectif du PSG, cette saison. Il a notamment souligné la détermination qui le caractérise.

Sergio Ramos

« Certains disent qu’il vient prendre un joli contrat, mais je peux vous dire qu’il arrive plein d’ambitions. Il a son amour-propre, rien que pour envoyer un message au Real, il voudra faire le maximum. C’est un pur compétiteur. Que ce soit à l’entraînement ou en match, il a toujours eu cette mentalité. Tout le monde va devoir relever son niveau. Et je suis sûr que Kimpembe et Marquinhos sont contents de le voir arriver, car avec un gars comme ça, tout le monde se renforce. Ce n’est pas quelqu’un qui va arriver en terrain conquis. Quand tu vois son CV, tu te dis : c’est du lourd. Il en impose parce que tout le monde connaît ses faits d’armes et son caractère, ça force le respect », a déclaré l’ancien entraîneur du PSG dans L’Équipe.

Sergio Ramos a remporté une coupe du monde, deux Euros (sous les couleurs de l’Espagne) et quatre Ligues des Champions (sous le maillot du Real Madrid). Il a déjà participé à son premier entraînement avec le PSG.