Mercato Barça : l’échange Griezmann-Saul Niguez en passe d’être bouclé ?

Antoine Griezmann (30 ans) pourrait retourner à l’Atlético Madrid, dans les prochaines heures, dans le cadre d’un échange avec Saul Niguez (26 ans). Un accord aurait été trouvé pour deux transferts de montants équivalents.

Antoine Griezmann

Si l’on en croit les éléments recueillis par la Cadena Cope, l’attaquant français pourrait faire son retour chez les Colchoneros, dans les prochains jours. Le FC Barcelone aurait trouvé un accord avec l’Atlético Madrid concernant un échange avec Saul Niguez. Les deux joueurs seraient transférés pour un montant compris entre 60 et 70 millions d’euros, ce qui permettrait au club catalan de solder le transfert de Griezmann. L’opération aiderait également le club catalan à réduire sa masse salariale, alors que son joueur perçoit le double de rémunération du Madrilène.

Pour rappel, Antoine Griezmann avait été recruté pour un montant de 120 millions d’euros, lors de l’été 2019, et son engagement porte jusqu’en juin 2024. Il serait actuellement en congés à Ibiza avec un certain Koke et attendrait un appel pour aller signer son contrat. Saul Niguez est pour sa part engagé jusqu’en juin 2026 et a été formé chez les Colchoneros.