Mercato OM : Zuber s’exprime sur son avenir

Steven Zuber (29 ans) a lâché quelques mots au sujet de son futur, à l’occasion d’un entretien accordé à Blick. Il laisse pour l’instant son agent gérer les différents contacts.

Steven Zuber, Suisse

« Je pense que mon conseiller est un peu occupé. Pas seulement à cause de moi, mais aussi à cause des autres joueurs. Si quelque chose de concret devait survenir, j’en serai certainement informé. Je ne demande pas, j’ai confiance et profite du reste de mes vacances », a indiqué le joueur de Francfort au média. Et de préciser : « Je serai de retour à l’entraînement à Francfort le 26 juillet, on verra tout le reste. »

Pour rappel, l’international suisse a été associé à l’OM, il y a quelques jours. Rudy Galeti avait même affirmé que les dirigeants phocéens avaient lancé une offensive pour le faire signer. Le Torino et le Dynamo Moscou s’intéresseraient aussi à lui. Sous contrat jusqu’en 2023, il a en effet réalisé un Euro de haute volée et marqué les esprits de nombreux recruteurs. Il reste maintenant à voir si ses dirigeants lui accorderont un bon de sortie.