Info TM Mercato Courtrai : Radovanovic est très courtisé sur le marché

Le défenseur central de Courtrai, Aleksandar Radovanovic, suscite de nombreuses convoitises durant ce mercato estival. Un club français faisait partie des formations intéressées par le footballeur serbe de 27 ans.

Aleksandar Radovanovic, Courtrai

Relégué en Ligue 2 au terme de la saison 2020-2021, Dijon a transmis une offre à la direction du club belge, qui n’a pas donné suite. À son poste, le DFCO a recruté Daniel Congré, non prolongé par Montpellier. Le Panathinaikos était aussi passé à l’action, mais Courtrai n’a également pas répondu favorablement à la proposition de la formation grecque.

Selon nos informations, un club belge et une équipe d’Arabie Saoudite s’apprêtent à leur tour à faire une offre aux dirigeants du KVK pour l’ancien joueur du Racing Club de Lens, au club depuis l’hiver dernier et sous contrat jusqu’en juin 2022 (+ 1 an en option). Lors de la seconde partie de la saison 2020-2021, Aleksandar Radovanovic avait disputé neuf matchs toutes compétitions confondues avec Courtrai, pour sept apparitions en Jupiler Pro League.