Officiel Mercato - Montpellier : Congré s’engage avec Dijon

Arrivé en fin de contrat avec Montpellier, l’expérimenté défenseur central Daniel Congré va poursuivre sa carrière à l’échelon inférieur.

Daniel Congré, Montpellier

Le footballeur de 36 ans, non prolongé par le MHSC, s’est engagé ce lundi en faveur de Dijon, relégué en Ligue 2 à l’issue de la saison 2020-2021. L’ancien Toulousain a paraphé un bail de deux années, avec une option pour douze mois supplémentaires en cas de montée dans l’élite.

“Il y avait une volonté commune de travailler ensemble. Tout le monde au club m’a fait ressentir beaucoup d’intérêt. J’ai senti une réelle ambition de la part du Président, du coach, de remonter en Ligue 1. C’est un projet que j’intègre totalement, de par mon ambition naturelle. J’ai envie d’aider du mieux que je peux ce club. Le DFCO possède des infrastructures et propose des conditions de travail dignes de la Ligue 1”, a réagi sur le site officiel du club le nouveau numéro 3 bourguignon, apparu à 43 reprises toutes compétitions confondues lors du précédent exercice (38 matches de Ligue 1, 2 buts).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)