PSG, Pochettino : « Très content de l’engagement et de l’effort des joueurs »

Ce samedi, en match amical, le PSG s’est imposé sur le score de 1-0 face à Orléans, sur un but du Marocain Achraf Hakimi. Après le match, Mauricio Pochettino a loué l’attitude de ses hommes.

Mauricio Pochettino, PSG

« Je pense que la chose la plus importante pendant cette période est de construire une première structure et bien sûr, de travailler la condition physique et elle s’améliore chaque jour. Et on doit aussi se mettre en mode « compétition ». Parce qu’en même temps, lorsque vous êtes en compétition et que vous n’êtes pas frais, comme nous travaillons très dur, c’est toujours difficile. Mais c’est le genre de caractère que nous devons montrer dans ce type de match. Je suis très content de l’engagement et de l’effort des joueurs. Je pense que c’est toujours important de gagner, mais ce n’est pas l’objectif principal. Je suis vraiment content de la façon dont nous nous battons depuis de la présaison » a confié l’Argentin.

Le prochain match amical du PSG se jouera ce mardi, contre le FC Séville, avant le Trophée des Champions contre Lille, le 1er août.