Mercato Real Madrid : une réunion Varane-Ancelotti aurait eu lieu

Alors que des rumeurs l’envoient à Manchester United, le défenseur français se serait entretenu avec le nouvel entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti.

Raphael Varane, Real Madrid

AS révèle que lors de cet entretien, Raphaël Varane aurait confirmé à son coach de 62 ans son intention de quitter la capitale espagnole, qu’il a rejoint en 2011 en provenance du RC Lens. Le défenseur français, déjà d’accord contractuellement avec les Red Devils, aurait la ferme intention de changer d’air et de rallier la Premier League pour démarrer un nouveau chapitre de sa carrière. Carlo Ancelotti aurait fait part à Raphaël Varane de son intention de le conserver, alors que l’Italien devra déjà composer sa charnière centrale sans l’Espagnol Sergio Ramos, qui a rejoint le PSG gratuitement. En ce sens, le coach s’aligne sur les intentions du club, qui n’envisage pas un départ du champion du monde 2018. Seul un chèque de 70 millions d’euros pourrait faire fléchir le président Florentino Pérez, alors que Manchester United n’aurait proposé que 45 millions pour l’instant.

En fin de contrat en 2022, Raphaël Varane, 28 ans, a joué 41 rencontres la saison dernière avec la tunique du Real Madrid. Le club espagnol, qui a recruté l’Autrichien David Alaba cet été, compte dans ses rangs, en défense centrale, Eder Militão, Nacho Fernandez et Jesus Vallejo.