PSG : Carragher dézingue Wijnaldum sur les raisons de son choix

Jamie Carragher n’a pas vraiment goûté aux justifications de Georginio Wijnaldum (30 ans), concernant son départ de Liverpool. Il pense plutôt qu’il est parti pour l’argent.

Georginio Wijnaldum, Pays-Bas

« J’adore Gini, mais ce n’est pas vrai, les réseaux sociaux sont un cirque et chaque club a des clowns. Désactivez vos notifications et si cela vous dérange trop, supprimez l’application ! Il voulait plus d’argent, le club a dit non, c’est le football ! », a lancé l’ancien joueur des Reds sur son compte Twitter.

Le milieu de terrain avait assuré qu’il n’avait pas opté pour Paris pour des raisons financières : « Je démens avoir choisi le PSG pour l’argent. De ce que j’ai vu ces dernières années, chaque fois que le PSG vient pour recruter un joueur, les médias disent que c’est à cause de l’argent. » Il avait aussi répondu aux critiques qu’il avait reçu en fin de saison, alors qu’il avait fait savoir qu’il ne voulait pas prolonger : « Il y a eu une histoire comme quoi je n’avais pas accepté l’offre de Liverpool parce que je voulais plus d’argent, et les fans ont dit ‘OK, il n’a pas accepté l’offre donc il n’a pas fait de son mieux pour gagner des matchs. »

Georginio Wijnaldum aura l’occasion de mettre tout le monde d’accord sur son niveau de jeu, ces prochains mois.