Mercato PSG : Mourinho a pris une décision pour Icardi

L’AS Rome aurait abandonné la piste menant à Mauro Icardi (28 ans), lequel entend apparemment rester au PSG, cet été. Elle souhaiterait désormais opter pour des solutions moins onéreuses, pour renforcer son attaque.

Mauro Icardi, PSG

Si l’on en croit les informations rapportées par Tuttosport, Jose Mourinho a finalement décidé de refermer le dossier de l’attaquant parisien. Edin Dzeko souhaiterait en effet rester et le club romain entendrait désormais travailler sur des pistes moins onéreuses. Ce serait notamment le cas de celles de Sardar Azmoun (Zenith St-Petersburg) et d’Eldor Shomurodov (Genoa).

Gêné par les blessures, la saison passée, Mauro Icardi n’a inscrit que 13 buts en 28 apparitions, toutes compétitions confondues. Et il n’a été titularisé que 19 fois. Il espère visiblement faire mieux, lors de l’exercice qui arrive et aurait écarté toute idée de départ, cet été. A noter que son contrat porte jusqu’en juin 2024 et qu’il percevrait une rémunération de 10 millions d’euros par an que peu de clubs italiens pourraient assumer.

Depuis son arrivée au PSG, en 2019, l’Argentin a trouvé le chemin des filets à 33 reprises en 62 matchs.