Mercato PSG : l’étonnante sortie de Mbappé sur son avenir

Kylian Mbappé (22 ans), dont l’avenir est sujet à de nombreuses spéculations, a fait part de son rêve de remporter la Ligue des Champions avec le… PSG. De quoi remettre en question toutes les rumeurs concernant un possible départ pour le Real Madrid.

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

Interrogé par le PSG Mag, l’attaquant a révélé qu’il souhaitait marquer l’histoire avec le club parisien : « Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable », a-t-il lancé. Une déclaration qui tend à confirmer qu’il pourrait poursuivre dans la capitale française, la saison prochaine.

Auparavant, la Cadena Ser avait affirmé que le Real Madrid s’était fait à l’idée qu’il ne parviendrait pas à recruter le joueur, cet été. Il ne disposerait en effet pas de ressources suffisantes. Il pourrait en revanche revenir à la charge dans un an, et ce alors que le buteur ne semble pas désireux de signer un nouveau contrat avec le PSG et pourrait être recruté gratuitement.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait donc jouer une année de plus sous la tunique parisienne. Pour rappel, ses dirigeants avaient déboursé 180 millions d’euros pour s’attacher ses services.