Mercato Man Utd : gros retournement de situation dans le dossier Pogba ?

Alors qu’il semblait sur le départ en raison de sa situation contractuelle, Paul Pogba pourrait finalement surprendre tout le monde en restant à Manchester United cet été.

Bertrand Traoré et Paul Pogba, Aston Villa - Man. Utd

Adepte des contre-pieds, l’international français n’est plus aussi certain de vouloir quitter les Red Devils à en croire les informations de Sky Sports. Le média britannique explique en effet que le recrutement ambitieux du club mancunien pourrait finalement convaincre le milieu de terrain que son avenir est toujours dans le nord de l’Angleterre. Avec les arrivées de du talentueux Jadon Sancho (85 millions d’euros) et du très expérimenté Raphaël Varane (50 millions d’euros), le club anglais se donne en effet les moyens de réussir une grosse saison et de venir concurrencer sérieusement Manchester City et les autres cadors de la Premier League.

Sky Sports confirme en revanche que l’intérêt du PSG pour Paul Pogba est bien réel et que le joueur étudie également l’option d’un transfert dans la capitale française. En revanche, la piste d’un retour à la Juventus Turin s’est clairement refroidie depuis quelques semaines en raison de la situation économique délicate du club italien. La clé de ce dossier reste néanmoins la situation contractuelle du joueur. Si Pogba ne souhaite pas prolonger son bail actuel avec Manchester United (juin 2022), le club anglais sera quasiment dans l’obligation de le vendre cet été.