Mercato Barça : Griezmann impressionne et retourne la situation en sa faveur

Revenu très affûté de ses vacances et déjà très en avance sur le plan athlétique, Antoine Griezmann impressionne ses dirigeants et semble plus déterminé que jamais à montrer qu’il peut devenir un joueur indispensable du FC Barcelone.

Antoine Griezmann, Barça-Atletico

Souvent critiqué par les médias catalans depuis son arrivée au Barça en 2019 pour son manque de régularité, l’international français était annoncé sur le départ depuis quelques semaines et les rumeurs d’un potentiel retour à l’Atlético ont alimenté les journaux espagnols à plusieurs reprises. Malgré tout, la donne aurait changé depuis peu à en croire les informations du Mundo Deportivo. La volonté de s’imposer au Barça et son implication totale dans cette pré-saison ont visiblement retourné la situation en faveur du champion du monde.

Griezmann est rayonnant à l’entraînement et impressionnerait son entraîneur Ronald Koeman. Le technicien néerlandais a pu constater au quotidien l’implication du joueur malgré la situation délicate qu’il traverse avec toutes ces rumeurs autour de son avenir. Le Mundo Deportivo explique d’ailleurs qu’une belle connexion technique se dessine avec Memphis Depay. Une chose est sûre, le joueur lui, veut rester au FC Barcelone et se donne les moyens de réussir son pari…