Mercato Monaco : les vérités de Petrov sur la suite du mercato

Le vice-président de l’AS Monaco, Oleg Petrov, a fixé la tendance sur la suite du recrutement estival du club de la Principauté.

Oleg Petrov, ASM

Le dirigeant russe a laissé entendre, dans un entretien accordé à RMC Sport, que la formation monégasque avait bouclé ou presque son mercato suite à l’arrivée de Myron Boadu, après les recrutements d’Alexander Nübel, Ismail Jakobs et Jean Lucas.

« Nous sommes très contents de la venue de Boadu. Je pense que Monaco a fait un très bon mercato. Nous sommes satisfaits et proches de la fin de la composition de notre équipe. Je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de changements. L’équipe est forte. Si nous nous qualifions en Ligue des champions, nous nous serons bien renforcés. L’effectif est fort pour être performant en Ligue des champions. »

Vainqueurs mardi sur le terrain du Sparta Prague (2-0) et en excellente position pour la qualification en barrages de la C1, les joueurs de Niko Kovac recevront vendredi soir le FC Nantes dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1.