Mercato OL : Bosz alerte sa direction sur le recrutement

Présent ce jeudi devant les journalistes à deux jours de la réception du Stade Brestois, dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, Peter Bosz a envoyé un message sur le mercato estival de l’Olympique Lyonnais.

Peter Bosz, OL

Alors que les Gones ont pour l’heure enrôlé le défenseur central français Damien Da Silva et le latéral brésilien Henrique, l’entraîneur néerlandais a prévenu que le club rhodanien n’a pas encore terminé ses emplettes. Le successeur de Rudi Garcia a interpellé ses dirigeants sur la nécessité de recruter de nouveaux joueurs.

« Je n’ai pas seulement vu le PSG. J’ai vu le recrutement de Nice, Monaco, Rennes, Marseille. Tous ces clubs ont pris des joueurs. Les joueurs qui ont été pris étaient déjà là quand j’ai signé. Heureusement que ça se termine fin août. On a le temps pour mieux équilibrer l’équipe. Je ne vais pas parler de postes spécifiques. C’est clair qu’on a besoin dans chaque ligne de bons joueurs. On a beaucoup de joueurs, mais il faut de la qualité par rapport à notre style de jeu », a déclaré l’ancien coach du Bayer Leverkusen.

L’Olympique Lyonnais a été refroidi sur le dossier menant à André Onana. Alors qu’un accord aurait été trouvé pour un transfert d’environ 6 millions d’euros, le gardien de but camerounais de l’Ajax Amsterdam aurait annoncé son refus de rejoindre la formation basée au Groupama Stadium.